Toujours à Sharm el Scheikh

Publié le par Geneviève Tarratre

Décidément on passe plus de temps à terre qu'en mer.. et le séjour ici va bientôt atteindre les 2 semaines.
La fameuse pièce est partie de Paris, est arrivée hier au Caire, mais aujourd'hui nous sommes vendredi 4 et le vendredi est ferié, donc il est possible qu'elle n'arrive que dimanche au lieu de demain... plus  le temps du remontage en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises. Alors une fois de plus le D de Départ est en point d'interrogation ??
Dimanche? Lundi ?? = Inch Allah !
On tue le temps comme on peut , ce ne sont pas les loisirs qui manquent mais évidemment chacun a un coût et ici les prix pour les touristes sont généralement multipliés par 4. Exemple : une heure au Cyber-Café est à 5 Livres pour un Egyptien et à 20 pour nous ! Avant hier matin, nous prenons un café avant d'aller faire un tour en bateau , quelqu'un devant moi en prend 2 et paie 5 Livres, et à moi, pour 3 cafés exactement similaires, on me demande 45 Livres, je proteste et on transige à 30 ... Ca devient pénible de devoir discuter à chaque fois même si ça fait partie du jeu.

Il y a aussi l'histoire de la plage publique, qui n'est pas publique du tout, puisqu'on nous demande 20 £ par personne même pour une demie-heure.
Bon allez ! quelques photos pour finir sur une note plus gaie.
Christian se baigne enfin dans l'eau claire aprés ses multiples bains dans le gas-oil ... hi hi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article